Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean BUTEZ: l'asso des parents d'élèves
Pages
20 janvier 2015

Fêtes de fin d'année, début des préparatifs!

Nous étions une quinzaine de parents, avec la directrice de maternelle, à nous réunir lundi 12 janvier pour commencer à préparer les fêtes de fin d'année.

La fête de maternelle aura lieu le samedi 13 juin, de 8h à 15h environ.

La fête de l'école élémentaire sera le vendredi 26 juin.

La date de la fête en élémentaire sera fixée prochainement.

Lors de la réunion, nous avons commencé à nous organiser pour collecter des lots pour les tombolas. Il va nous falloir faire le tour des commerçants de Clermont qui seront sans aucun doute généreux.

Si certains parents peuvent récupérer des lots, n'hésitez pas à nous contacter !! 

La prochaine réunion de préparation des fêtes aura lieu Jeudi 26 février à 18h à l'école élémentaire. N'hésitez pas à vous joindre à nous!

 

 

dessin fête

Publicité
Commentaires
M
J'ai démarché auprès d'un coiffeur du centre ville. Question pour le lot : elle proposait soit une coupe enfant soit des soins pour enfants ? Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Je continue mes démarches auprès d'un fromager et d'un pressing. j'aurai ces infos pour le 26 février.<br /> <br /> Méline (PE maternelle)
Jean BUTEZ: l'asso des parents d'élèves
Publicité
Archives
Jean BUTEZ: l'asso des parents d'élèves
Newsletter
Publicité